Tecma pack info - Le site éditorial de TECMA pack
 
Inscription news...
FrançaisEnglishEspañolDutch 23/10/2017   
 
 
 
Bienvenue sur tecmapack.info le site éditorial de TECMA pack.

Leader dans la mécanisation de cartons avec plus de 100 barquetteuses installées chaque année et plus de 2 200 équipements en production dans le monde, TECMA pack se structure et innove sans cesse pour mieux accompagner ses clients.

Fort de son expertise en matière de constructions simples, fiables et efficaces, TECMA pack développe constamment de nouvelles machines et de nouveaux concepts pour répondre aux évolutions du marché et aux besoins spécifiques de ses clients.

Cette démarche axée sur la technologie et l'innovation va de pair avec l'optimisation de vos investissements et la minimisation des coûts opérationnels

Bonne lecture !

Gérard Laudet
Président
TECMA pack
 
FOCUS TECMA PACK

Retour

L'expertise et la simplicité au service de la mécanisation de cartons



TECMA pack conçoit régulièrement de nouvelles machines et solutions pour s'adapter aux impératifs des industriels de l'agroalimentaire.



S'appuyant sur les bureaux d'études mécanique et automatisme, ainsi qu'un département développement, l'entreprise opte pour une démarche axée essentiellement sur l'innovation tournée à 100 % vers l'optimisation des coûts opérationnels, de la maintenance, de l'ergonomie et du changement de format.

TECMA pack permet ainsi à ses partenaires de s'équiper avec des machines standard ou sur mesure répondant parfaitement à leurs besoins en matière de mécanisation de carton.
   

Machines pour la mécanisation de cartons
 

Avantages de la table à découper



Dans ce principe d'accompagnement de ses clients, inscrit dans son ADN, TECMA pack a investi dans une table à découper. Cette table de 2 x 2 m à commande numérique s'avère capable de découper tout type de substrats : carton plat, ondulé, micro-cannelé, etc. Elle réalise des maquettes en carton grandeur nature à partir de plans CAO – ce qui permet de valider et d'optimiser les emballages avant de les industrialiser. Cette étape anticipe les contraintes de mécanisation et modélise une structure d'emballage destinée à la fois au marketing et à l'industriel.
Découpe de cartons
 
demande d'informations Demande d'informations
 
Transférer l'article Transférer cet article par email
Visitez www.tecmapack.fr  
trait vert bleu